Espace exposants
L'exposition favorise la rencontre entre les professionnels et un public motivé, concerné et réceptif.
Le rôle des exposants est d'analyser les attentes, besoins et projets de ce public, afin d'y répondre au mieux et d'en faire des clients !
La Foire est à la fois un outil commercial et de communication; un outil puissant, performant et efficace à long terme. Il est d'ailleurs facile de reconnaître sa valeur: plus de 80% des exposants reviennent l'année suivante, preuve d'un impact commercial réussi.
Alors n'hésitez plus, et rejoignez les commerçants qui nous font déjà confiance.
6 RAISONS DE DEVENIR EXPOSANT
1 Présenter son métier, son activité, ses produits...
Valoriser son asvoir-faire, ses produits, 2 ses spécificités
3 Enrichir son fichier clients
Communiquer et donc développer 4 son image de marque
5 Vendre! Un produit en main est à moitié vendu
Tout professionnel souhaitant affirmer son 6 image, conforter sa notoriété, sensibiliser de nouveaux clients, présenter ses différents produits et ses nouveautés,...devrait avoir le réflexe d'exposer
Pour devenir exposant, contactez-nous en cliquant ici
...Suite... impact publicitaire des foires et salons
IMPACT PUBLICITAIRE
DES FOIRES ET SALONS
Toujours selon l'étude FSCF
Pour Prospecter une nouvelle clientèle l'efficacité des foires ressort:
- 52% pour les foires et salons
- 23% pour les visites vendeurs
- 3% pour le Marketing Direct
- et seulement 12% pour la publicité classique
Pour bien connaître les clients, l'efficacité des foires ressort à nouveau:
- 43% pour les foires et salons
- 42% pour les visites vendeurs
- 8% pour le Marketing Direct
- 7% pour la publicité classique
L'étude démontre encore que développer sa notoriété (connaissance de sa marque) les foires sont un outil extraordinairement performant:
- 55% pour les foires et salons
- 26% pour la publicité classique
- 10% pour le Marketing Direct
- 9% pour les visites vendeurs
Mieux encore, pour démontrer et valoriser le produit, les foires permettent d'atteindre des scores impressionnants:
- 51% pour les foires et salons
- 21% pour les visites vendeurs
- 14% pour la publicité classique
- 8% pour le Marketing Direct
- 44% pour les foires et salons
- 32% pour les visites vendeurs
- 13% pour le Marketing Direct
- 11% pour la publicité classique
Pour finir, quand l'étude demande quel est le meilleur rapport qualité-prix en termes de Media, ce sont à nouveau les foires et salons qui remportent le meilleur score:
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